Sponsors

Le triathlon est un sport solitaire, composé de trois sport ! Dans celui-ci, je m’y suis jeté entièrement. Depuis quelques années, voyant mon évolution grimper de façon remarquable j’ai revu mes objectifs à la hausse ! Je me suis donc mis à rechercher des commenditaires, des partenaires ou plus communément des sponsors !

Depuis que je me suis lancé dans cette recherche, c’est l’entreprise Family office qui s’est toute de suite montré enthousiaste à l’idée de m’aider et de me faire progresser. Grâce à leur aide, j’ai gagné en confiance, j’ai performé jusqu’à obtenir ma qualification pour les championnats du monde !

Ne pouvant assumé cette qualification seul, avec marine, nous sommes parti à la recherche de nouveaux partenaires. Diverses actions nous ont permis de récolter des fonds. La vente de galettes ainsi que l’organisation d’un souper…etc. 

Sponsors 2019

L’année 2018 se termine en fanfare avec une 11ième place sur le half de Bahrein ! Pourquoi devrais-je me reposer en 2019.

Axa family office renouvelle leur soutien pour cette saison! Un tout grand merci à eux. Une banque et assurance familiale, qui sont pleinement à votre écoute.

HCLO3, une entreprise graphique qui me permet de ne plus passer inaperçu, avec une camionnette au top ! Un énorme Merci pour le travail réalisé et la visibilité.
Retrouvez les sur Facebook.

La menuiserie Quertinmont, une entreprise de châssis et de porte sur mesure, renouvelle un soutient. Je les remercie également toute l’équipe familiale.
Retrouvez les sur facebook.

Sponsors 2018

Je remercie énormément toutes les personnes qui m’ont soutenu en 2018. Les personnes présentes lors du souper où même ceux qui ont gouté quelques Galettes.

Je voulais remercier les sociétés comme Les Alarmes De Clerck & le Burger grill du Docq.