Le mois de juin, synonyme de Triathlon ? – Lui


Elle, En couple, Lui, Triathlon / mardi, juin 7th, 2016

Il est vrai que c’est rare de n’avoir aucune course sur un mois complet. Certes il faudrait que nous en ayons pour reposer et préparer nos organismes, enfin surtout moi ! Mais Marine commence a y prendre de plus en plus goût. Donc nos agendas se remplissent assez vite ! Aujourd’hui, je vous détaille un peu notre mois de juin !

Depuis le lancement du blog, Marine a déjà publié 2 résumés sur le mois d’avril ainsi que sur le mois de mai. Ceux-ci vous résument les entrainements qu’elle parcourt tout au long du mois passé, cela lui permet de voir sa progression en termes d’heures d’entrainement. De plus, elle se lance un challenge de vouloir en faire plus tout en suivant les entrainements que lui donne le coach ! En tous cas je l’espère. Car pour ma part, j’ai toujours tendance à craquer sur quelques kilomètres en plus, ou quand un beau soleil se présente à moi, j’ai tendance à sortir la bête pour faire quelques kilomètres en plus. Cela peu parfois être bénéfique, mais aussi destructeur pour l’organisme qui accuse une trop grosse charge de travail. Mais bon je dévie un peu du sujet qui est le mois de juin.

Le mois de juin

triathlon de juin calendrier 2fortri

Le mois de juin dans le triathlon, c’est le mois juste avant la trêve de juillet. Pourquoi une trêve alors que c’est un mois ou il fait beau. Bon tu y viens à ton mois de juin ? ! Oui ! Oui ! Une minute les amis.

Le mois de juin, c’est 4 semaines de Triathlon ! Le Kiff non ? !

Pour Marine :

  • 5/5/2016 : Le triathlon de l’eau d’heure en relais sur la distance promo, pour la partie natation
  • 11/5/2016 : Xterra de Namur en relais sur la distance olympique, également pour la partie natation
  • 26/5/2016 : Le triathlon des sharks à Couvin, cette fois-ci seule, sur la distance promo.

Pour moi :

  • 5/5/2016 : Le triathlon de l’eau d’heure sur la distance olympique.
  • 19/5/2016 : Le triathlon d’Inden  sur la distance Half Triathlon.
  • 26/5/2016 : Le triathlon des sharks à Couvin, sur la distance olympique.

Tout cela nous donne un mois de juin vraiment focalisé triathlon ! Je vous avoue que je kiff plutôt bien, ahah !

Comment nous suivre ?

C’est vrai comment ? Nous pourrions faire des articles dédiés aux prochaines compétitions, quoique ce n’est pas exclu, mais nous avons ajouté un calendrier au blog. La vous pouvez y retrouver toutes les courses de Marine et de Julien. Alors pour retrouver ce calendrier, quand vous êtes dans un article regardez dans la colonne de droite. Vous y trouverez toutes nos prochaines courses. Celles du mois de juin y sont déjà programmées ! 🙂